macos-sierra-optimiser

Malicious Software Removal Tool : supprimer les logiciels malveillants sous Windows !

Il existe des tas et des tas de logiciels payants capables d’éradiquer, de supprimer les malwares sous Windows XP, Vista, 7 et 8. Avant, de les essayer avez-vous tout simplement songé à essayer Malicious Software Removal Tool ? Il s’agit de l’outil gratuit de Microsoft, actualisé tous les mois. Et, croyez-nous, dans bien des cas il fait largement l’affaire pour rassurer le particulier et si nécessaire supprimer tous les malveillants tels que les virus, vers, chevaux de Troie et autres réjouissances. Vous pouvez télécharger Malicious Software Removal Tool en version 32 ou 64 bits depuis cette page. Notez au passage que l’usage de cet utilitaire ne vous dispense pas d’installer en parallèle un antivirus, Microsoft Security Essentials, par exemple.

1. Après installation de l’Outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft, sélectionner le type d’analyse. Rapide, complète ou personnalisée. Nous vous conseillons la première fois une analyse complète. Puis, les mois suivants, l’analyse rapide.

test Microsoft Malicious Software Removal Tool

2. Patientez le temps du scan de vos fichiers. Cela ne prendra pas longtemps même sur un disque d’1To et plus.

supprimer malware windows

3. Le résultat de l’analyse vous indique s’il y a lieu de s’inquiéter ou pas. Si un malware est détecté, l’app vous proposera de le supprimer. Bien entendu, il faudra accepter !

antimalware windows 8

Laisser un commentaire :