macos-sierra-optimiser

Magicka 2 : la guerre des mages

Magicka 2 est disponible sur la console PS4 et sur PC depuis le 26 mai 2015 dernier. Pour annoncer la sortie de ce nouvel opus, Paradox Interactive a dévoilé un trailer de lancement. Découvrez la bande-annonce de ce jeu d’action et d’aventure dans la vidéo qui suit :

Dans l’épisode 2 de Magicka, partez de nouveau à l’aventure à travers Midgard détruit suite à la dernière guerre des Mages. Mais même si les sorciers ont été vaincus, de nouveaux monstres menaces à nouveau le royaume. Vlad devra se rallier avec quatre sorciers superpuissants pour débarrasser les contrées colorées de ces nouveaux ennemis …

magicka

Magicka 2 reste fidèle à son côté drôle et amusant. Vous retrouvez notamment de sympathiques scènes de décès naturels, des noms de trophées inspirés des sagas de renom comme Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux.

Magicka 2 : quelques nouveautés dans le gameplay

Dans ce nouveau jeu, vous êtes doté de huit pouvoirs (feu, vie, bouclier, froid, eau, foudre, terre et mort). Vous pouvez donc désormais lancer des sorts ultra-puissants pouvant tuer et détruire vos adversaires et même vos amis et ce grâce aux Magicks. Vous avez la possibilité également d’accélérer vos mouvements, et de faire des miracles comme Jésus en ressuscitant vos amis décédés. L’accélération de l’action n’est possible que si vous lancez des sorts en esquivant. Enfin, découvrez pour la première fois dans ce jeu le système de reliques qui vous permet de jouer de plusieurs manières.

Magicka : combat

Magicka 2 : un mode multi-joueurs bien pensé

Encore une fois, ce jeu fait appel à la coopération de plusieurs joueurs. Dans ce nouvel épisode, vous n’êtes pas obligé de joué en solo, vous devez au moins être deux pour s’amuser aux mages en ligne ou sur console. Vous pouvez bien évidemment ajouter à votre équipe un ou deux joueurs (quelques amis ou pourquoi pas un joueur en solo connecté sur le réseau). Magicka 2 est d’ores et déjà téléchargeable en ligne au prix de 14,99 € pour l’édition simple et à 19, 99 € pour la version Deluxe.

Laisser un commentaire :