macos-sierra-optimiser

Mad Max 2015, le jeu post-apocalyptique…

Le jeu Mad Max librement interprété du film des années 80 est prévu pour 2015. Ce jeu est en cours de développement par Avalanche Studios. Le joueur devra s’adapter afin de survivre dans le Wasteland en construisant son propre véhicule, totalement customisé et on le lui souhaite : prêt pour le combat. On l’a bien compris vous devrez affronter de nombreux ennemis dans un monde post-apocalyptique sur Xbox One / 360, PC et PS3 / PS4.

mad max le jeu

Warner Bros. Interactive Entertainment nous fait l’immense plaisir de nous présenter un trailer de Mad Max (Magnum opus). Vous incarnez donc le mythique Mad Max, un guerrier du futur, un solitaire qui doit se battre à pied, en voiture, en moto, en 4 x 4 ou à cheval (non, là c’est pas prévu) contre des gangs ultra-violents et haineux. On n’ose à peine vous mettre dans l’ambiance en présentant l’histoire tant il s’agit d’un prétexte pour se défouler ! Mais il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu, si vous êtes adulte pour avoir un aperçu des visuels sombres et violents, un peu à la façon d’Hokuto no Ken alias Ken le Survivant en France, si on devait oser une comparaison.

mad-max-pc

Mad Max, en plus du jeu un film est aussi prévu

Votre voiture, la très célèbre Interceptor (pas K2000 ou Knight Rider, hein) a été dérobée. Vous en tant que Mad Max, ne l’acceptez pas ! Vous allez vous allier à divers personnages et surtout au robot Chumbucket qui vous aidera à construire un véritable engin de guerre pour définitivement quitter les Wasteland. La bande-annonce du jeu est très courte mais nous donne un bel aperçu du bolide que vous allez piloter !

mad-max-xboxPour information et surtout pour rester dans le sujet, notez qu’une version du film réalisée par George Miller est également prévue pour le 13 mai 2015. Il s’agit de Mad Max Fury Road avec entre autres Tom Hardy et Charlize Theron.

Laisser un commentaire :