macos-sierra-optimiser

LG 55EA9800 : la TV OLED incurvée 55 pouces débarque en Europe !

La question du jour. J’ai 8 999€ de trop sur mon compte en banque. Que pourrais-je bien en faire ? Nous vous proposons d’acquérir le fin du fin en matière de télévision avec la LG 55EA9800. Il s’agit d’une TV de 55 pouces à technologie OLED (Organic Light-Emitting Diode) de forme incurvée, légèrement courbe en somme. D’après un communiqué de presse d’aujourd’hui, 25 août 2013 ce téléviseur sera disponible tout d’abord en Allemagne puis dans le reste de l’Europe au quatrième trimestre, donc en fin d’année 2013.

LG 55EA9800 en France

Outre l’OLED qui apporte une fois de plus des jolies couleurs, un contraste supérieur et un sous-pixel blanc pour améliorer la luminosité, la grande spécificité du LG 55EA9800 de 140 cm, c’est son écran courbe. Il permet au téléspectateur une qualité d’image optimisée, sans déformation et sans distorsions, des rebords plus lumineux et une 3D de plus belle facture que vous soyez placé au centre ou sur les côtés.

LG 55EA9800 tv courbeCe téléviseur a bien d’autres atouts mais la liste serait longue. Il faut compter entre autres, avec un système audio frontal de 40 Watts, de nombreuses possibilités multimédias, le WiFi  ou un port Ethernet pour naviguer sur Internet (browser intégré), le WiFi direct, l’apairage NFC, le DLNA, trois ports USB, des ports HDMI MHL (Mobile High Definition Link). Le tout peut même être piloté via l’app smartphone LG. La LG 55EA9800, voici un bien beau cadeau pour cette fin d’année…

Laisser un commentaire :