macos-sierra-optimiser

Lego +, PC Windows en Lego (i7, SSD, 16Go)

Vous aimez les Lego, ces célèbres jeux de construction dont vous avez du mal à vous en passer quand vous étiez petit ? Savez-vous qu’il existe un gadget qui possède la forme de ces fameuses briques ? Il s’agit de l’ordinateur Lego + qui se caractérise par sa petite taille ainsi que par sa puissance similaire à celle d’un PC de bureau complet.

Lego computer configuration

Lego : un ordinateur personnalisable à souhait

Inspiré du Lego de notre enfance, le design de cette machine se veut être minimaliste. Elle se décline en un simple bloc de cube. Lego +  intègre un ventilateur ultra-silencieux, une bande de led lumineux, ainsi qu’un système de gestion de température. Côté connectique, on peut trouver sur ce périphérique deux ports USB 3.0 ainsi qu’un connecteur HDMI et DisplayPort. Il est possible de brancher avec n’importe quel appareil. L’ordinateur est également équipé d’un support CD/DVD Superdrive. Il est customisable. Sa forme peut être modifiée à la main par ses utilisateurs.

Lego : ordinateur personnalisable

L’ordinateur Lego embarque selon la version un processeur Core i3, Core i5 ou encore Core i7.  Les deux premiers modèles sont munis d’une mémoire ram de 8 Go, contre 16 Go pour le Core i7. Le PC possède un espace de stockage SSD de 120 Go, ainsi qu’une carte graphique Intel HD4600. Ce périphérique est dotée également d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth en option. Lego + se décline en une vingtaine de couleurs au choix. Il est proposé à partir de 999 dollars.

Lego-Computer-refroidissement-efficace

Lego : un multitâche ultra-performant

Le PC en Lego permet aux utilisateurs d’effectuer un bon nombre de tâches au quotidien. Il donne la possibilité à ces derniers de naviguer sur Internet, de regarder des films et vidéos, d’écrire ou de saisir des données sur la suite Office. Fonctionnant comme un ordinateur classique, ce périphérique permet aussi la lecture des vidéos HD de 1080 pixels. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 7, 8, 10, et peut fonctionner sous Linux.

Laisser un commentaire :