macos-sierra-optimiser

Kaspersky Virus Scanner Mac, un antivirus pour Mavericks

Kaspersky Virus Scanner Mac est la version allégée de Kasperky Antivirus 2014 pour Mac OS X (Snow Leopard, Lion, Mountain Lion et Mavericks). L’app a pour but d’analyser votre ordinateur  à la recherche d’éventuels virus, vers, chevaux de Troie, utilitaires d’attaque, logiciels publicitaires néfastes, numéroteurs. Si un virus est détecté, il est automatiquement éradiqué. S’il s’agit d’un faux-positif, vous pouvez décidez de le conserver et de le placer en zone de confiance.

Kaspersky Virus Scanner Mac test

Kaspersky Virus Scanner Mac s’appuie sur sa base de données de logiciels malveillants qui est mise à jour automatiquement afin de protéger votre Mac contre les nouvelles menaces. L’utilisateur est libre de lancer une analyse quand bon lui semble (analyse express, analyse complète, analyse au cas par cas des éléments).

Kaspersky Virus Scanner Mac analyses

Contrairement à un antivirus toujours actif en temps réel, cette solution présente l’avantage de ne pas monopoliser les ressources du Mac. L’app est disponible depuis l’App Store et permet de vous assurer que votre ordinateur ne comporte ni virus ni logiciels malveillants. C’est un bon choix destiné à rassurer l’utilisateur. Pour en savoir plus sur les antivirus pour Mac, n’hésitez pas à consulter notre dossier Comparatif antivirus Mac : 8 logiciels à l’essai.

Kaspersky Virus Scanner Mac paramètres


Laisser un commentaire :