macos-sierra-optimiser

Jailbreak iOS 8.1.1 fonctionnel avec TaiG

Le JailBreak iOs 8.1.1 est disponible et fonctionnel depuis Windows XP, Vista, 7 ou 8. En attendant iOS 8.2… Vous pouvez le télécharger sur le site de TaiG en chinois ou directement via ce lien : TaiG utilitaires. Bien entendu, il concerne tous les périphériques Apple sous iOS 8.1.1. Vous les connaissez déjà, il s’agit de l’iPhone, iPad, iPad mini ou encore iPod Touch. Avant de vous lancer, nous vous recommandons comme toujours de faire une sauvegarde de votre iPhone / iPad avec iTunes sur votre ordinateur. Si vous ne disposez que d’un Mac, n’oubliez pas que vous pouvez tout de même jailbreaker votre device en installant Windows 8 sur votre Mac (ou autres versions) via l’outil Boot Camp à l’aide de notre tutoriel, par exemple. Nous vous déconseillons de le faire en mode virtualisation via Parallels Desktop ou encore VMware.

jailbreak ios 8.1.1 taig ios8

Jailbreak iOS 8.1.1 : moins facile à installer

Une fois l’outil de déverrouillage récupéré, il suffira de lancer le fichier exécutable en mode administrateur (bouton de droit sur l’icône de l’utilitaire et Exécuter en tant qu’administrateur) et à suivre les instructions. La procédure n’est pas complexe mais bien moins pratique qu’avec Pangu jailbreak pour iOS 8.1, le prédécesseur qui effectuait tout automatiquement en un seul clic !

Jailbreak iOS 8-1-1 download

Jailbreak iOS 8.1.1 : la procédure d’installation

Une fois le programme en route, comme indiqué sur la photo vous devez relier votre appareil. Ne le faites pas encore, lisez d’abord ce qui suit !

Jailbreak iOS 8.1.1 procedure

Avant toute chose, vous devez désactiver dans iCloud la fonction Localiser mon iPhone / iPad. Idem dans les réglages pour le code de sécurité à 4 chiffres. Enfin, vous devez couper toutes les communications, tous les réseaux, en passant directement par le mode Avion. Branchez ensuite votre iPhone / iPad et attendez qu’il soit reconnu. Il ne vous reste plus au final qu’à cliquer sur le bouton vert central, celui qui ne mentionne pas Cydia. Quelques minutes plus tard, c’est fait !

Jailbreak iOS 8.1.1 mode d'emploi

Laisser un commentaire :