macos-sierra-optimiser

iPod touch 5 unboxing : déballage vidéo du coffret !

L’iPod touch 5 ou de cinquième génération est sur les starting-blocks. Vous le savez sans doute déjà mais pour mémoire voici les caractéristiques de l’iPod que l’on tient en une seule main ! LiPod touch 5 pèse 88 grammes, il est plus fin que son prédécesseur (6,1 mm d’épaisseur, 12,34 cm de hauteur et 5,86 cm de largeur), dispose d’un écran Retina de 4 pouces en résolution 1 136 x 640 pixels à 326 pixels par pouce. Les plus curieux peuvent consulter le démontage complet de l’iPod Touch 5 par iFixit.

Quoi d’autres ? Il est en version 32 ou 64 Go, en 5 couleurs et intègre un gyroscopes à trois axes et un accéléromètre. Vous pourrez comme à l’accoutumée écouter votre bibliothèque audio (AAC, MP3, AIFF, WAV) ou visionner TV et vidéo (H.264 en 720p, MPEG-4, M-JPEG, recopie AirPlay vers Apple TV). La connectivité n’est pas en reste avec le sans fil (Wi-fi 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0 et de la prise en charge Nike+ intégrée pour les sportifs).

Vous pourrez prendre de somptueuses photos ou scènes vidéos en HD (1 080p)avec son appareil photos iSight de 5 mégapixels et également des conversations FaceTime en HD (720p). La synchronisation de l’iPod touch se fait désormais avec le nouveau connecteur Lightning comme sur l’iPhone 5 donc. La qualité audio est plus présente que jamais avec les nouveaux écouteurs Apple Earpods.

Avec l’iPod touch 5 disponible à partir de 329 €, vous pourrez accéder comme tous les périphériques sous iOS, à plus de 700 000 apps depuis l’App Store. Ne vous inquiétez pas pour la puissance, elle est au rendez-vous avec la puce A5 bicœur, ni même pour l’autonomie annoncée de 40 heures en musique et 8 heures en vidéo. Ci-dessous une vidéo du déballage coffret qui vous donne une idée plus précise du contenu :

Laisser un commentaire :