macos-sierra-optimiser

iPhone 5S Gold modèle premium couleur or avec 128 Go de stockage

L’analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo qui a jusqu’à maintenant toujours produit des informations de qualité concernant l’iPhone 5S vient de dévoiler une nouvelle estimation. Un iPhone 5S Gold avec 128 Go de stockage devrait être proposé à la vente à côté du modèle traditionnel. Ce modèle de coloris or serait dans une boîte de la même couleur qui se distinguerait de la boîte classique en blanc et noir. Il s’agirait donc d’un smartphone premium et haut de gamme.

Avec l’iPhone 5S Gold ce ne serait donc plus le modèle à 64 Go qui serait le fer de lance mais bel et bien le modèle gold ou champagne en option à 128 Go. Ming-Chi Kuo ajoute à sa note que le smartphone disposerait pour le reste d’une configuration à base de processeur A7, d’un 1 Go de RAM LPDDR3 (plus de bande passante) qui boosterait d’autant plus les performance du périphérique.

Le 5S Gold devrait également avoir un bouton d’accueil Home en crystal de Saphir, avec un lecteur d’empreinte digitale et sera présenté le 10 septembre 2013. On verra vraisemblablement débuter les modèles d’entrée de gamme non plus à 16 Go mais à 32 Go.

Laisser un commentaire :