macos-sierra-optimiser

iPhone 5C : plus de 60 photos en haute résolution en exclusivité !

Nous avons maintenant précisément à quoi va ressembler le prochain iPhone 5 low-cost, j’ai nommé l’iPhone 5c. Un grand remerciement à Sonny Dickson qui a posté sur son site une soixantaine de photos en haute résolution à voir sur Gallery: White iPhone 5C Back Housing). Comme prévu, il s’agit d’une coque en plastique et d’un châssis bien solide en métal à l’intérieur.

iphone 5c coque

Sur ces photos on voit clairement l’emplacement des visseries de la carte mère qui se logera sur la coque arrière, l’emplacement du port Lightning, dans le coin supérieur les trous pour la caméra et le port jack pour le casque audio situé tout en bas. On note également la présence d’un seul haut-parleur contrairement à l’iPhone 5.

iphone 5c casque

Apple risque très probablement d’annoncer l’iPhone 5c cet automne sans doute en même temps que l’iPhone 5s. L’iPhone 5C sera bien évidemment moins cher et jouira d’un écran 4″ Retina, du processeur A6 et d’un appareil photo 8 mégapixels.

iphone5c chassis

Pour plus de fluidité pour les appareils mobiles et les connexions lentes, nous avons posté sur le site des photos en résolution 1 024 mais sur la page citée ci-dessus vous pourrez mieux les apprécier en résolution 3 936 x 2 624 !

iphone 5c camera

Laisser un commentaire :