macos-sierra-optimiser

Clavier laser et images holographiques : Iphone 5 made in Fox 5 !

Vous voulez un Iphone 5 équipé d’un clavier laser et capable de projeter images et vidéos en holographique? Faites donc la demande à la chaîne américaine Fox 5, qui a dû assister à la conférence d’Apple d’une manière bien différente de la nôtre. En effet le smartphone présenté par le média présente des fonctionnalités qui ne sont absolument pas présentes dans le modèle révélée par Tim Cook.

Les journalistes de Fox 5 sont, en effet, tombés dans le piège des dizaines de rumeurs précédant la sortie de l’Iphone 5, confondant fiction et réalité.

Voici la vidéo de la chaîne américaine présentant l’Iphone 5 :

[youtube]http://youtu.be/6668cxupH98[/youtube]

Pendant ce reportage sur les attentes des habitants de New York en rapport avec le lancement du nouveau smartphone d’Apple, l’équipe d’édition s’est enthousiasmée avec les fans de la firme à la pomme en présentant des dispositifs inexistants sur l’Iphone 5. En effet, l’appareil présenté est bien plus fin que le modèle réel et propose surtout deux fonctionnalités futuristes : le clavier laser et la possibilité de projeter des images holographiques.

Ce concept imaginaire a été publié sur Youtube par Aatmaa Studios il y a déjà plus d’un an, soit au moment de l’annonce de l’Iphone 4S. Les producteurs de cette vidéo s’amusaient alors de la réputation d’Apple qui en faisait une marque qui apportait à chaque produit un élément révolutionnaire.

Voici la vidéo mise en ligne le 23 Août 2011 par Aatmaa Studios concernant les possibles nouvelles fonctionnalités de l’Iphone 5 imaginé :

[youtube]http://youtu.be/lzsBwnv_dAg[/youtube]

Les commentaires de cette vidéo, déjà vue plus de 62 millions fois sur la toile, évoquent déjà la gaffe de Fox 5. Il faudra surement attendre l’Iphone 6 pour voir des révolutions de ce style.

Voici, en revanche, les vraies nouveautés de l’Iphone 5 !

 

Laisser un commentaire :