macos-sierra-optimiser

Hear : booster le son Mac et Windows

Si vous trouvez que la restitution audio sous Mac et Windows est à la traîne, alors l’app Hear est très certainement ce qu’il vous faut. C’est une véritable « usine à sons » pour améliorer la qualité audio en général et plus spécifiquement en passant par une série d’effets avec entre autres, le son 3D surround, FX, spatial, haute-fidélité, subwoofer, compresseur, le mixeur. Ce peut être un très bon choix pour paramétrer rapidement et sans connaissances particulières le rendu de son iMac, MacBook ou PC sous Windows.

Hear dynamise rapidement l’audio !

Une fois Hear installée, elle prend la main sur l’acoustique et se charge de tout. Sous l’onglet Général , vous avez la Super Bass, le DeWoofer, l’ambiance sonore, la fidélité ainsi qu’une flopée d’effets à activer si nécessaire et selon ce que vous faites (jeu vidéo, écoute de playlist audio, film…).hear superbass devoofer

Hear : equaliser, mixer, 3D, ambiance, sub

Ce qui est intéressant c’est la facilité de gestion audio. Pour chaque type d’effet, il y a un onglet spécifique. Vous pouvez régler l’égaliseur 10 bandes, choisir parmi les divers modes de 3D (Normal, Extra, Overload, V1 étendu), déterminer la meilleure ambiance à adopter en fonction de la suraface de pièce ou vous vous trouvez, augmenter la profondeur des basses ou la réduire avec précision.

hear mac equalizer

Hear dispose de nombreux profils audio

Hear rassemble beaucoup de pré-réglages qui vous faciliteront grandement la tâche, si le mode manuel vous paraît trop complexe. Il y a des réglages par défaut, avec effets, selon le type de jeu vidéo (FPS, stratégie, RPG, aventure…) pour vos films et pour la télévision (action, comédie, horreur, talk show, science-fiction), pour la lecture de vos ebooks et cerise sur le gâteau une bonne cinquantaine de profils audio pour l’écoute musicale (rap, funk, rock, pop, classique…). Vous pouvez le télécharger sur le site de Prosoft pour une poignée de quelques euros seulement.

Hear ambiance audio

Laisser un commentaire :