macos-sierra-optimiser

Graver sous Windows 10 sur tous supports

BurnAware est un logiciel complet qui permet de faire des gravures sous Windows 10. Ce programme prend en charge la création, la copie, la récupération et le transfert de données sur un bon nombre de disques.

Graver sous Windows 10  et stocker vos données sur n’importe quel support

Ce logiciel permet de graver les CD bootable au démarrage, les CD audio et vidéo, les DVD ainsi que les disques compacts réinscriptibles (CD rewritable). Ce programme prend en charge également la copie sur les disques à multiples session ainsi que sur les Blu-Ray. L’interface du logiciel est multilingue. Il est facile d’utilisation, et peut être exploité même par les plus novices.

Graver sous Windows 10 burnaware

Graver sous Windows 10 : fonctionnalités du logiciel BurnAware

BurnAware permet de graver sous Windows 10 des images, des vidéos ainsi que d’autres fichiers multimédia. Avec ce graveur, il est ainsi possible de créer des CD audio, des DVD video et disques MP3, d’extraire de la musique et de créer du texte pour les pistes et les disques. Ce logiciel est capable d’effacer les disques de types RW ou RE. Il peut aussi copier l’intégralité des informations d’un disque. Les contenus copiés sont directement transférés sur un autre support. Le programme assure également l’archivage multidisque (Spanning). La récupération de données, la vérification de disques, le mode partition ainsi que le contrôle des paramètres de démarrage sont autant d’options disponibles dans BurnAware.

Graver sous Windows 10 iso

BurnAware vous permet de créer un fichier image ISO qui contiendra toutes les données et système de fichiers d’un disque optique. Il est aussi envisageable de développer un fichier d’archive image ISO d’un disque de démarrage. Le logiciel permet également de graver sous Windows 10 des fichiers contenant un UDF et des données ISO.

Graver sous Windows 10

Graver sous Windows 10 plusieurs disques simultanément avec le multiburn

L’un des avantages qu’offre ce programme est sans nul doute la possibilité de faire plusieurs gravures en simultané. Cela est faisable grâce à l’option multiburn. Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de s’équiper de plusieurs graveurs CD/DVD et d’utiliser la version professionnelle de BurnWare.

Laisser un commentaire :