macos-sierra-optimiser

Samsung lance un nouveau spot pour son Galaxy S3 !

Samsung a lancé, aux Etats-Unis, une nouvelle campagne de publicité à la télévision, dévoilant certaines facettes de son nouveau bébé : le Galaxy S3. Le géant coréen profite notamment de ces spots pour piquer au vif son principal concurrent, Apple, en insistant bien sûr quelques unes des fonctionnalités que ne possède pas l’iPhone avec notamment la possibilité de continuer à voir une vidéo tout en faisant autre chose (écrire un message, surfer sur internet…).

La première vidéo se passe dans un réfectoire où l’un des protagonistes utilise son Galaxy S3 et suscite la curiosité et l’admiration deux autres jeunes qui sont surpris par le multi-tâches proposé par le smartphone. La seconde, beaucoup plus conventionnelle, présente les nouvelles fonctionnalités de l’appareil non présentes chez la marque à la pomme, comme le S Beam (partage de données grâce à la NFC), la connexion facilitée avec d’autres supports, notamment la télévision, ou encore le système de reconnaissance des visages sur les photos.

Voici les deux spots publicitaires pour le Samsung Galaxy S3, mélangeant humour et attaques plus ou moins directes à Apple :

[youtube]http://youtu.be/Y-awUtf-p1U[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/jh3N_9Vd8Us[/youtube]

Laisser un commentaire :