macos-sierra-optimiser

Galaxy S3 : Samsung questionne l’intelligence des fans d’Apple !

Pour promouvoir son nouveau Galaxy S3 et attaquer de plein fouet l’Iphone 5 de son rival Apple, Samsung joue clairement l’offensive. Sa stratégie ?

1° – Dénigrer clairement le produit concurrent par des campagnes d’affichage montrant les avantages retirés de l’achat d’un Samsung Galaxy S3 comparé à celui d’un Iphone 5. LeMagTechno en parlait déjà il y a quelques jours.

2° – Ne pas attaquer uniquement le produit, mais également la communauté Apple. En effet, la publicité ci-dessous, appelée : »The Next Big Thing is already here » (« La prochaine révolution est déjà là »), se moque très clairement des « Apple Addict » qui font la queue pour acheter le tout dernier Iphone 5. Alors qu’ils s’extasient devant les nouveautés du nouveau smartphone, Samsung les tourne en ridicule en mettant l’accent sur la banalité, voire l’inutilité des évolutions présentées par la firme à la pomme.

Voici la vidéo publicitaire de Samsung et de son Galaxy S3 attaquant frontalement les fans de l’Iphone 5 :

[youtube]http://youtu.be/nf5-Prx19ZM[/youtube]

Après avoir tourné en dérision les nouveautés de l’Iphone 5, Samsung va également montrer en quoi son Galaxy S3 est bien plus évolué que l’appareil de son principal concurrent, avec en point d’orgue, la présentation de l’une des fonctionnalités de la technologie NFC.

Néanmoins, vouloir interpeller directement les fans d’Apple en les ridiculisant peut s’avérer être un risque. Un risque payant pour le géant coréen?

 

1 réponse

  1. Jeans mardi 25 septembre 2012

Laisser un commentaire :