macos-sierra-optimiser

Flutter, c’est tout simplement le Kinect pour votre Mac !

Tout le monde connaît désormais Kinect pour les consoles Xbox, il s’agit d’une technologie qui reconnaît et interprète vos mouvements grâce à la webcam durant vos sessions de jeux vidéos. Désormais, vous allez pouvoir profiter du Kinect sur votre iMac, MacBook Pro ou MacBook air grâce à une app nommée Flutter. Vous allez bougez vos mains face à votre Mac et pouvoir commander entre autres vos applications audio et vidéo telles que iTunes, Spotify, Rdio, MPlayerX, VLC, Ecoute, Quicktime, Keynote, Youtube, Netflix et Pandora. L’idée est séduisante, non ?

Flutter kinect for mac

Flutter et la paume de votre main permet de démarrer une lecture, de mettre en pause un morceau ou une vidéo, de passer à la piste précédente et suivante. Pour des résultats optimaux, il faut respecter quelques consignes. Se positionner entre 30 cm et 1,80 m environ et prendre le temps avec le tuto de faire les bons gestes.

flutter mac os x

Nous avons testé Flutter et cela fonctionne véritablement bien, les commandes apparaissent sur l’écran du Mac quand elles sont bien reconnues ! Aux dernières nouvelles, il existe même une extension Flutter pour Google Chrome et l’app est également disponible pour Windows.

Flutter kinect mac webcam

Loading...

Laisser un commentaire :