macos-sierra-optimiser

Fifa 16 trailer officiel (PS4, Xbox One, PC)

Le trailer officiel du jeu Fifa 2016 vient d’être dévoilé par EA SPORTS. Découvrez les premières images du prochain FIFA dans cet extrait vidéo commenté par le Roi du Ballon rond, Pelé, ici :

Fifa 16 : les nouveautés dans le gameplay

Dans ce nouvel épisode de Fifa, testez pour la première fois 25 nouveaux mouvements et déplacements. Vos défenseurs peuvent notamment diminuer les espaces de jeu et se déplacer rapidement pour résister aux attaques de l’équipe adverse. La Confiance en défense ainsi que les Contrôle du milieu font ainsi partie des nouveautés du gameplay. Une nouvelle unité défensive a été également mise en place dans le jeu. Cela vous permet ainsi d’avoir des espaces supplémentaires sur le terrain et de replacer vos coéquipiers pour diminuer les possibilités d’attaques de vos adversaires.

Fifa 16

Autre nouveauté dans le gameplay : les animations des tacles. Ces dernières peuvent se faire debout ou suite en glissant. Il est possible également de faire des feintes. Le milieu est désormais pris en compte dans Fifa ce qui évite aux ballons de se perdre une fois les joueurs au centre du terrain. Les membres de chaque équipe sont également plus intelligents puisqu’ils sont capables d’anticiper les passes, d’handicaper leurs adversaires ainsi que d’intercepter le ballon. Il y a ainsi plus de précision dans les passes qui peuvent même se faire à ras de terre. Les dribbles sont mieux contrôlés, car les joueurs peuvent faire des feintes incroyables comme Lionel Messi. Des améliorations au niveau du placement du pied et de la cheville ont été également apportées vous permettant de frapper le ballon avec puissance et précision, là où il faut.

Fifa 16 : progresser

Enfin, Fifa 16 vous propose désormais de jouer avec 12 équipes nationales féminines. Des matchs disponibles dans les modes suivant : Coup d’envoi, match amicaux et compétition hors ligne. La sortie en boutique de cette nouvelle série de Fifa est prévue pour le 25 septembre 2015 sur PC, sur Xbox One, sur Xbox 360, sur PlayStation 4 ainsi que sur PlayStation 3.

Laisser un commentaire :