macos-sierra-optimiser

Far Cry 4 : nouvelle bande-annonce explosive !

Ubisoft a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo afin de promouvoir son futur FPS Far Cry 4. Celle-ci présente les dangers de Kyrat, et plus particulièrement de sa faune, sous toutes ses coutures et nous démontre que survivre en ces lieux ne sera pas une partie de plaisir. Deux options se présentent à vous: Tuer ou être tué.

far cry 4 video explosive

Face aux précédents opus de la série, le contenu de Far Cry 4 se démontre très varié. Une grande panoplie de véhicules et d’armes est mise à votre disposition, on y trouve une vingtaine d’espèces différentes et surtout, Kyrat adopte un Level Design vertical et complètement à l’opposé de ce que que nous proposait le studio auparavant avec des paysages hivernaux au rendez-vous.

Far Cry 4 : une durée de vie de 35 à 60 heures !

Utilisez l’environnement à votre avantage afin d’éliminer tous ceux qui vous barreront la route, prenez d’assaut une base à dos d’éléphant ou relâchez les loups sur vos ennemis, le choix est vôtre. Les développeurs d’Ubisoft Montréal ont d’ailleurs indiqué qu’afin de compléter l’ensemble de la campagne et de ses missions secondaires, on peut s’attendre à une durée de vie variant entre 35 et 60 heures ainsi qu’à un énorme potentiel de rejouabilité en fonction des décisions que vous prendrez à travers votre parcours au fin fond de l’Himalaya.

En plus de sa campagne et du Share Play, fonction vous permettant d’inviter à jouer un ami sur Playstation 4 sans qu’il soit forcément en possession du jeu, un éditeur de carte tout aussi poussé que celui de ses prédécesseurs sera disponible et vous permettra de créer vos propres arènes en mode multi-joueurs. Far Cry 4 sera disponible à compter du 18 novembre 2014 sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Au cas où vous voudriez mettre la main dessus sachez qu’il existe deux versions. Far cry 4 – édition kyrat collector ou bien Far cry 4 – édition limitée.

far cry 4 share play

Loading...

Laisser un commentaire :