macos-sierra-optimiser

The Evil Within : The Executioner nouveau teaser

Le troisième DLC de The Evil Within sortira le 26 mai 2015. A l’occasion de ce lancement, Bethesda a dévoilé un teaser de ce contenu additionnel.

The Evil Within : et de trois !

Neuf mois après sa sortie, l’intégralité des DLC (The Assignment et The Consequence, The Executioner) de The Evil Within, sera enfin disponible. Après le lancement des deux premières extensions, Bethesda Softworks a donné une date de sortie pour la troisième partie du contenu additionnel de ce Survival Horror développé par Shinji Mikami et son équipe. Si dans les deux premiers épisodes, les scénarios étaient centrés autour des aventures de Juli Kidman (la coéquipière de Sebastian Castellanos), dans cette troisième partie, un autre personnage va piquer la vedette à l’enquêtrice. Il s’agit du Gardien.

Evil Within : le Gardien

The Evil Within : qui est le Gardien ?

Le Gardien est l’anti-héros que vous avez rencontré dans le chapitre 7 de The Evil Within, au cours duquel l’inspecteur Castellanos tentait de sauver Leslie. Physiquement, ce mystérieux personnage ressemble à un homme avec un coffre à la place de sa tête. Ce dernier avait la réputation d’étouffer avec un gaz mortel ses adversaires puis de les terrasser avec des armes barbares.

Evil Within le jeu

Dans The Executioner, vous vous mettrez dans la peau de ce terrifiant gardien d’église. Vous aurez ainsi l’occasion de tester sa puissance et vous venger d’un bon nombre d’ennemis. Les actions se dérouleront à nouveau au sein du domaine des Victoriano. Pour tuer un à un vos adversaires, vous serez équipé de votre tronçonneuse, de votre masse ainsi que d’un bon nombre d’armes. Une véritable boucherie !

Jouable à la première personne, ce troisième DLC du jeu d’horreur de TangoGameworks sera téléchargeable gratuitement par ceux qui ont un Season Pass, et ce à compter du 26 mai prochain. En attendant cette date, découvrez la bande-annonce de cet ultime extension de The Evil Within :

Laisser un commentaire :