macos-sierra-optimiser

Dragon Blade (Jackie Chan, John Cusack)

La première bande-annonce US de Dragon Blade, le nouveau film avec Jackie Chan et John Cusack, a été dévoilée. Ce long-métrage écrit et réalisé par Daniel Lee Yan-kong (Masque Noir, Dragon Squad, White Vengeance, le Quatorzième Lame) est attendu dans les salles américaines le 4 septembre 2015. Aucune information n’a été dévoilée par contre concernant le lancement dans les autres pays de ce long- métrage qui nous rappelle un peu le décor de Little Big Soldier (La Guerre des Maîtres). Découvrez la vidéo du trailer d’annonce ici :

Dragon Blade : deux généraux dans le désert

Ce péplum épique diffusé pour la première fois en Chine a connu un énorme succès. Il se déroule en l’an 48 avant Jésus-Christ. Il met en scène le général romain Lucius ainsi que son acolyte Huo An, un ancien gradé de l’armée chinoise devenu esclave. Les deux soldats se rencontrent pour la première fois dans le désert de Gobi.

Dragon Blade : combat entre Lucius et Huo AnLes deux hommes vont s’allier et former une équipe de soldats romains formés pour éliminer Tibère, un chef romain corrompu qui veut avoir la main mise sur la Route de la Soie, ainsi que son armée..

Dragon Blade

Dragon Blade : quand Jackie Chan affronte Adrian Brody

Dragon Blade est un film d’action qui réunira les grands noms du cinéma chinois. On y retrouve notamment Jackie Chan (le Chinois, Rush Hour, Police Story), le maître du Kung-Fu célèbre pour ses cascades dangereuses dans les films. Il incarnera le soldat Huo An et jouera aux côtés de l’acteur et producteur John Cusack (Code Ennemi, 48 heures chrono, The Prince). Ce dernier se mettra dans la peau du général Lucius. Le rôle de Tibère a été décerné à Adrian Brody (Predators, High School, Houdini). Siwon Choi, Peng Lin, Mika Wang ainsi que la chanteuse Lorie figurent également dans ce long-métrage qui a mobilisé plus de 65 millions de dollars.

Dragon Blade : trio

Laisser un commentaire :