macos-sierra-optimiser

Divvy : organiser facilement ses fenêtres sous Mac

Divvy, un gestionnaire de fenêtre simple et efficace

Lorsque l’on est sur un iMac 27 pouces, il est essentiel pour pouvoir travailler dans des conditions confortables de bien gérer l’espace, le Bureau. La gestion des fenêtres sous Mac convient au plus grand nombre mais certainement pas encore à ceux qui ouvrent des tas d’applications en même temps. Nous vous avions présenté il y a quelques temps « BetterTouchTools et Cinch : Redimensionnez vos fenêtres Mac… comme sous Windows 7 ! » deux gestionnaires de fenêtres très complet. Aujourd’hui, un challenger entre dans la danse, il s ‘agit de Divvy.

divvy mac

Une fois l’app installée, elle vous facilitera la vie. Il suffit de cliquer sur la fenêtre de votre choix et de choisir en maintenant la souris appuyée quel emplacement vous souhaitez qu’elle occupe. Vous devez répéter l’opération pour toutes vos fenêtres ouvertes. En quelques secondes vous disposerez d’un Bureau soignée et hautement lisible.

divvy paramètres

Divvy permet par exemple de positionner rapidement deux fenêtres du navigateur web en vis-à-vis, une fenêtre de traitement de texte et une autre pour vos emails, etc. La fenêtre ci-dessous vous donne un aperçu du potentiel de l’utilitaire.

divvy imac 27

Laisser un commentaire :