macos-sierra-optimiser

Diablo 3 Reaper of Souls : extension en approche !

On savait déjà que le portage de Diablo 3 sur PS3 et Xbox 360 était en phase. Mais voilà une nouvelle qui va faire très plaisir aux amateurs de donjons sombres et ténébreux : Diablo 3 Reaper of Souls la première extension officielle sera disponible sur le site Diablo III. Parmi les nouveautés, le personnage central Malthaël  l’Archange déchu qui incarnait dans le jeu la Sagesse revient dans l’extension sous les traits de l’Ange de la Mort. Un nouveau personnage, une classe de jeu donc, entre dans la danse, il s’agit du Croisé. Comme le paladin, ce Croisé peut lourdement s’équiper en armure.

Dans ce nouvel opus « spécial bourrins » vous pourrez parcourir la ville légendaire d’Ouestmarche et faire progresser vos persos jusqu’au niveau 70. D’autres détails de première importance pour les joueurs de Diablo 3 sont là. De nouvelles compétences pour toutes les classes, des nouveaux objets, l’apparition d’un artisan, la Mystique qui pourra enchanter vos armes ou armures (transmogrifier tel est le terme). Tuer un boss sera forcément récompensé par un butin légendaire.

Les ennemis laisseront moins d’items derrière eux certes mais ces objets seront de meilleurs qualités (système de loot revisité). Le niveau parangon touchera tous les perso et les points de compétences chèrement acquis pourront être distribués dans divers attributs. Si vous décidez de mettre en pause votre progression vous pourrez vous amuser avec les nouveaux modes de jeu « Razzia sur le butin » et « les épreuves Nephalem ». Enfin, dernier point notable, Diablo 3 Reaper of Souls sera jouable sur le salon.

diablo 3 crusader

Le Croisé

Loading...

Laisser un commentaire :