macos-sierra-optimiser

Daredevil, l’homme sans peur sur Netflix…

L’avocat Matt Murdock plus connus sous le nom du super-héros Daredevil débarque dès le 10 avril 2015 sur Netflix. Après le teaser du mois de février, voici enfin la bande-annonce officielle. Quoi, vous ne savez pas qui est Daredevil ? Alors, si vous n’avez pa lu la bande-dessinée de Marvel Comics, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire !

Daredevil : super-héros aux sens hyper-développés

En voulant sauver la vie d’un viel homme sur le point de se faire écraser par un camion, Matt Murdock est lui-même victime d’un accident. Il perd la vue à cause de déchets radioactifs. En revanche, ses autres sens subissent un développement surhumain. Il peut se déplacer grâce à son sens radar et il devient en outre à force d’entraînement un véritable athlète, un acrobate même. En résumé, Daredevil jouit donc d’un sens hyper-développés (ouïe, toucher, goût, odorat), il détecte à des mètres à la ronde ses ennemis grâce à sons sens de proximité et c’est un excellent combattant.

Daredevil : des alliés connus…

Sa carrière s’avocat débute après l’assassinat de son père ou il se jure de le venger et de manière plus vaste de lutter pour la justice contre la pègre new-yorkaise. Avocat le jour et justicier solitaire la nuit à Hell’s Kitchen… Dans la série de Drew Goddard, c’est Charlie Cox qui interprète le Diable rouge et Deborah Ann Woll alias Karen Page dans le role de la secrétaire du cabinet d’avocats. On espère voir apparaître La veuve noire (Natacha Romanov), Spider-Man, Electra Natchios ou encore Iron Fist bien présents dans la BD.

Daredevil : et des ennemis légendaires !

Sans super-vilains un héros n’est rien ! Daredevil est bien servi avec le Caïd (Kingpin) joué à l’écran par Vincent D’Onofrio (Full Metal Jacket, Men in Black et New York, section criminelle). Pour le reste, là encore, Netflix dispose d’un véritable arsenal d’ennemis à mettre en scène, Le Tireur, le Maraudeur Masqué, Le Gladiateur, l’Homme Pourpre, le Hibou, le Matador, Le Pitre, Mister Hyde…

daredevil kingpin

Laisser un commentaire :