macos-sierra-optimiser

Comment téléphoner avec un Mac et un smartphone iOS, Android en Bluetooth ?

Il y a peu nous vous avons présenté Dialogue, une app pour téléphoner avec votre smartphone iOS, Android, Windows Phone en bluetooth depuis votre Mac. Voici un solide concurrent, nommé Connect qui en plus d’être tout aussi efficace coûte deux fois moins pour un résultat identique téléphoner avec un Mac. La mise en place est élémentaire. Vous devez activer le bluetooth de votre iMac, MacBook ou autres et celui de votre smartphone pour procéder à l’appairage.

connect appairageEnsuite, vous arrivez immédiatement dans la fenêtre principale de Connect. Les points en bleu symbolisent l’état du réseau et la pile, à droite, le niveau de batterie disponible. Vous pouvez d’ores et déjà composer manuellement votre appel. Le micro du Mac et les haut-parleurs sont vos alliés.

connect app pour mac

Si vous avez autorisé l’accès à vos Contacts, donc à votre carnet d’adresses, vous n’avez bien évidemment pas besoin de composer la numérotation. Ça y est l’émission et la prise d’appels se font désormais via votre Mac en mains-libres ! Vous pouvez téléphoner depuis votre Mac et poursuivre vos activités.

telephoner avec un mac

Laisser un commentaire :