macos-sierra-optimiser

Comment démarrer Windows 8.1 sur le Bureau

Vous n’arrivez pas à vous faire à l’interface Modern UI de Windows 8.x. Vous souhaitez démarrer Windows 8.1 sur le Bureau, sans perdre de temps. Cela tombe bien cela fait partie des nouveautés de Windows 8.1 update 1 ! Sur un PC de bureau ou un portable non tactile, c’est l’efficacité qui prime avant tout. Voici comment booter Windows 8.1 en trois étapes.

Cliquez n’importe où avec le bouton droit sur la barre des tâches. Un menu similaire à la capture ci-dessous apparaît. Tout en bas, un clic s’impose sur le sous-menu Propriétés.

démarrer Windows 8.1 sur le BureauVous arrivez à présent sur la fenêtre des Propriétés de la barre des tâches et de la navigation. Voici ce que vous devez voir :

windows 8 demarrage bureauIl ne vous reste plus qu’à cocher dans la section Écran d’accueil l’option Accéder au Bureau au lien de l’accueil, lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l’écran. Cliquez ensuite sur Appliquer et redémarrez votre PC sous Windows 8.1. Vous devez tout naturellement débouché automatiquement sur le Bureau.

demarrage bureau windows 8.1

Laisser un commentaire :