macos-sierra-optimiser

Charlie Mortdecai : Johnny Depp dans un rôle façon Indiana Jones !

Charlie Mortdecai est le film policier américain et d’aventures. Il a été réalisé par David Koepp bien connnu notamment pour La Guerre des mondes, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Panic Room, Apartment Zero, Men in Black 3 ou encoreThe Ryan Initiative. La date de sortie du film est prévue en France pour le 21 janvier 2015. Vous n’allez très certainement pas manquer ce long-métrage, si vous appréciez l’excentricité, l’humour, la période de la Seconde guerre mondiale et quelques acteurs que nous qualifierons avec humour de confirmés…

Charlie Mortdecai affiche du film

Charlie Mortdecai, Johnny Depp dans le rôle d’un historien façon Indiana Jones !

Ce film est adapté du roman humoristique et du fruit de l’imagination de Kyril Bonfiglioli. La saga et son héros ont donné lieu à plusieurs ouvrages dans les années 70 essentiellement (Don’t Point That Thing At Me (1972), Something Nasty In The Woodshed (1976), After You With The Pistol (1979), The Great Mortdecai Moustache Mystery (1999). Charlie Mortdecai joué par Johnny Depp relate les aventures d’un historien d’art excentrique, excessif et tout aussi extravagant que Dali !!!.

Charlie Mortdecai Gwyneth PaltrowHonorable Charles Strafford Van Cleef Mortdecai de son petit nom part à la recherche d’un tableau dérobé par les nazis durant la Seconde guerre mondiale. Cette toile contiendrait des informations pour accéder à la clef de la cachette qui mènerait à l’or du IIIe Reich. Un zest d’Indiana Jones dans ce film, n’est-ce pas ? Cela semble très très probable même si ici notre héros est un véritable dandy !

Charlie Mortdecai Ewan McGregor

Une bien belle affiche…

Les autres acteurs du film ne sont autres que Johanna alias Gwyneth Paltrow dans le rôle de l’épouse, l’inspecteur Martland joué par Ewan McGregor. Pour le reste, excusez-nous du peu on retrouvera Olivia Munn (Chuck, Magic Mike, The Newsroom), Jeff Goldblum (La mouche, Le Monde perdu : Jurassic Park, Independence Day), Paul Bettany (Dogville, Kiss kiss (Bang Bang), Iron Man 3), Olivier Platt (Volte-face, Doctor Dolittle, 2012 de Roland Emmerich, X-Men : Le Commencement). Voici la bande-annonce officielle du film produit par Lionsgate et distribué en France par Metropolitan FilmExport.

Laisser un commentaire :