macos-sierra-optimiser

Captvty : Toutes les chaînes de la TNT en rattrapage sous Windows !

Captvty ? Le nom de ce logiciel de replayTV pour Windows ne vous dit peut-être rien ? Pourtant, à l’instar de son grand rival TVO, Captvty est une vraie merveille pour les accros du petit écran. Captvty c’est un logiciel de TV de rattrapage gratuit, simple et efficace comme on les aime. Vous avez manqué votre emission, série préférée, jeu televisé quotidien ? Et, une fois de plus, vous n’avez pas pensé à utiliser la fonction enregistrement de votre Box ? Dans ce cas, Captvty est fait pour vous. Il vous permettra de visualiser tous les programmes de la TNT en définition standard ou en haute définition.

 Une vingtaine de TV en rattapage !

Les chaînes présentes dans le « bouquet » de Captvty replayTV sont TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire, Outre-Mer, TV5 Monde, Equidia, ainsi que la chaîne belge RTBF et RTS (Radio Télévision Suisse). Lorsqu’une video est disponible sous plusieurs formats Captvty vous propose de valider celui que vous désirez (qualité normale, haute definition, très haute definition). Vous pouvez aussi via les options privilégier systématiquement un téléchargement du flux vidéo en la meilleure qualité.

Microsoft .NET Framework 4 obligatoire et VLC en option…

Afin de profiter de la TV en Replay, il vous faut télécharger si ce n’est pas déjà fait, Microsoft .NET Framework 4 (via Windows Update). Il n’est pas nécessaire d’installer de lecteur video spécifique. En effet, un « lecteur embarqué  » vous permettra de voir les flux en FLV ou MP4. Cependant, rien ne vous empêche de vous rendre dans les Options et d’opter pour un lecteur tiers. Windows Media Player, Media Player Classic, KMPlayer, GomPlayer… mais pour le moment évitez VLC 2.02 ou 2.01 ! Les deux versions sont victimes d’un bug qui ne fait pas bon ménage avec Captvty !

 

2 Commentaires

  1. revoir emission télé mercredi 05 décembre 2012
  2. programme tv à la demande lundi 14 janvier 2013

Laisser un commentaire :