macos-sierra-optimiser

Call of Duty Black Ops 3 : alors, quoi de neuf ?

Grâce à une annonce de Scott Lowe, community manager du blog d’Activision, et une fuite sur internet, nous en savons un peu plus sur le prochain numéro de Call of Duty. Le titre officiel de ce nouvel épisode sera «Call Of Duty Black Ops 3 ». Un premier teaser a été diffusé par Treyarch, le principal développeur du jeu, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Black Ops 3 crave your brain

Black Ops 3 : teaser et scénario

À la vue des premières images de ce teaser de Black Ops 3, vous aurez cette impression d’être plongé dans le monde des ténèbres, un monde bien obscur en vérité. En effet, le teaser met l’accent sur le côté noir et futuriste de ce troisième épisode de Call of Duty comme l’a indiqué dernièrement Charlie Intel. Ce dernier a réussi à dénicher un code source affichant le synopsis du jeu sur le site d’Activision.

D’après le code source ci-dessous, il y aura un faible écart entre la frontière de l’humanité et de la technologie. La paix étant entre les mains des soldats Black Ops. Outre, cet univers futuriste, vous ferez la connaissance du nouveau groupe de robots militaires dans ce troisième opus de Call of Duty, Black Ops 3.

Black Ops 3, code source

Black Ops 3 : le mode zombie…

Black ops 3, robots

Le bout de code  très parlant, nous révèle également des informations sur les modes de jeux de Black Ops 3. Comme dans Call of Duty : Black Ops II, vous aurez le droit à trois modes de jeux à savoir le mode campagne, multijoueurs et enfin zombies. Toujours selon ce code, Black Ops III sera disponible exclusivement sur les consoles Next-Gen, en l’occurrence sur Xbox One et PS4, ainsi que sur PC. À noter que l’avant-première mondiale de Black Ops 3 est prévue pour le dimanche 26 avril 2015. L’occasion pour nous d’obtenir plus de détails sur ce jeu d’Activision et de confirmer les dernières rumeurs sur Call Of Duty Black Ops III.

Laisser un commentaire :