macos-sierra-optimiser

Business Card Composer 5 : créez vos cartes de visites professionnelles !

Souvenez-vous du film American Psycho avec Christian Bale, le golden boy… Remémorez-vous ou revoyez absolument, si ça n’est pas fait, la scène de la carte visite (douce, glacée, du plus bel effet et qui en dit long sur la personne que l’on a en face de soi…). Aujourd’hui, nous avons été séduit par une app sous Mac qui permet de créer soi-même ses cartes de visites professionnelles. Il s’agit de Business Card Composer 5. Le logiciel est facile à prendre à main grâce à son assistant et vous avez plusieurs choix possibles.

Business Card Composer 5

Premièrement, démarrer à partir d’une carte de visite vierge en y ajoutant, votre texte (100 polices au choix), vos images et fond d’arrière-plan, avec les 1 000 cliparts et 40 000 images en haute qualité classées par thèmes. Deuxièmement, sans perdre de temps, choisir parmi les 740 modèles professionnels inclus. Informaticien, charpentier, musicien, peintre, trader, plombier, consultant, étudiant à la recherche d’emploi… tous les domaines sont présents, séduisants et vraiment bien classés. Business Card Composer 5 supporte à l’ouverture comme à l’exportation de nombreux formats d’images (PDF, TIFF, JPEG, EPS).

Business Card Composer

Après avoir passé le temps nécessaire à la création de votre carte de visite, il ne vous restera plus qu’à l’imprimer (10 par page ou plus) vous-même ou si vous le souhaitez, passer par le célèbre éditeur de cartes de visites VistaPrint pour de gros volumes de tirage. Vous souhaitez vous distinguer avec une carte de visite qui ne ressemble pas à celle de votre collègue ? Alors, nous vous avons indiqué une voie possible et facilement accessible : Business Card Composer 5 !

Business Card Composer 5 mac

Laisser un commentaire :