macos-sierra-optimiser

Black Mass trailer, Johnny Depp est un gangster

Un nouveau trailer officiel de Black Mass, le long-métrage où l’on retrouvera l’acteur Johnny Depp dans la peau d’un gangster, a été dévoilé le 22 mai 2015. Une bande-annonce d’1mn47s dans lequel on découvre le nouveau look de l’ancien mari de Vanessa Paradis :

Black Mass : le synopsis

Le scénario de Black Mass est inspiré d’une histoire vraie relatée dans le livre de Dick Lehr et de Gerard K. O’Neill intitulé « Black Mass : The True Story Of An Unholy Alliance Between The FBI And The Irish Mob de Dick Lehr et Gerard O’Neill ». Nous sommes à Boston dans les années 70. John Connolly, un agent du FBI, décide de pactiser avec un gangster de la mafia irlandaise : Whitey Bulger. Malgré leurs différences, les deux hommes vont travailler ensemble pour mettre fin à la domination de la mafia italienne. Cette alliance permettra à Whitey de devenir le plus puissant des bandits de la ville.

Black Mass : le casting officiel

Joel Edgerton sera dans la peau de l’agent du FBI. Cet acteur-scénariste a été vu notamment dans le Roi Arthur, Fallen Angels ou encore Dogwatch. Ce dernier sera la plupart du temps aux côtés de Johnny Depp (Pirates des Caraïbes, Dark Shadows, 21 Jump Street) qui a été choisi pour jouer le rôle du mafieux irlandais Whitey.

Black Mass : Johnny Depp

 

Kevin Bacon (X-Men le Commencement, R.I.P.D), Dakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey, The Social Network) et Sienna Miller (Tout pour lui plaire, Nous York) incarneront respectivement Charles Mc Guire, Lyndsey Cyr et Catherine Greig. Benedict Cumberbatch alias Sherlock Holmes dans la série Sherlock, et qui a été vu notamment dans les films Frankenstein et Hamlet, sera Billy Burger. L’acteur a remplacé Guy Pearce qui devait au départ tenir ce rôle.

Black Mass : Benedict Cumberbatch

La sortie dans les salles américaines de ce thriller réalisé par Scott Cooper (Crazy Heart, Les Brasiers de la Colère) est prévue pour le 7 octobre 2015.

Laisser un commentaire :