macos-sierra-optimiser

Batman Arkham Knight : un tour de Batmobile ?

Ce nouvel épisode de Batman Arkham développé par Rocksteady Studio est attendu le 23 juin 2015 sur Playstation 4, Xbox One et sur PC. Le Pingouin, Double Face et l’Epouvantail vont former une alliance pour combattre le Chevalier Noir, un an après les événements de Batman Arkham City. Mais, le principal méchant du jeu sera l’Epouvantail, qui enverra ses sbires à travers la ville pour semer la terreur.La nouvelle bande annonce intitulée « Officer Down » nous dévoile une partie du gameplay du troisième et dernier opus du chevalier noir, « Batman Arkham Knight ».

Batman Arkham Knight : la Batmobile est là !

La vidéo est tirée d’une scène de jeu de la Playstation 4. L’Epouvantail projette de faire exploser avec une arme chimique la ville de Gotham. Le lieutenant Jim Gordon a fait filer un véhicule non identifié à travers Chinatown. Batman décide de voir de près cet engin et demande à l’Oracle de lui montrer l’emplacement de l’unité 247. Il décide de la rejoindre à vol de chauve-souris.

batman-arkham-knight-vol

Batman Arkham Knight : Oracle, Chinatown…

Dans la zone indiquée, un policier est malmené par plusieurs hommes. Batman fonce sur eux. Commence alors un combat au corps à corps entre le chevalier Noir et ses nouveaux adversaires. Ils les assènent de coups de poing et de coups de pied jusqu’à ce qu’ils gisent sur le sol. L’agent de police est sauvé.

Batman Arkham Knight, batmobile

Batman Arkham Knight : Cauchemar de l’Epouvantail

Tout à coup, un véhicule militaire avec un lance-roquettes fonce sur Batman. Ce dernier décide de poursuivre cette voiture suspecte avec la Batmobile, principale nouveauté dans Batman Arkham Knight. Lorsqu’il arrive enfin à neutraliser l’engin, le chevalier noir se met à interroger son occupant grièvement blessé. Il lui confie que l’Epouvantail serait à Penthouse (Chinatown).  Batman réussit également à avoir un échantillon de la toxine qu’il envoie à analyser à l’Oracle…

Retrouvez également trois autres missions centrées autour du méchant de Batman Arkham Knight dans la DLC « Le Cauchemar de l’Epouvantail ». Ce dernier est offert aux joueurs qui achètent un des deux bundles PS4. Des éditions collector lancées exclusivement par Sony à l’occasion de la sortie de Batman Arkham Knight.

Batman Arkham Knight, épouvantail

Laisser un commentaire :