macos-sierra-optimiser

Bad Piggies : la suite officielle d’Angry Birds sur App Store et Google Play !

Bon, on ne vous présente plus le célèbre jeu Angry Birds et son petit milliard de téléchargement… Angry Birds le jeu multi-plateformes disponible sur Android, Chrome, webOS, iOS, Mac, Maemo, Symbian, PlayStation Portable, PlayStation 3,Windows, Windows Phone, Bada… Souvenez-vous dans ce premier opus, vous incarniez les oiseaux qui devaient se débarrasser des cochons à l’aide de lance-pierres et protéger leurs oeufs.

Avec Bad Piggies, l’éditeur Rovio remet le couvert mais les rôles sont inversés. Cette fois, vous voici dans la peau de vilains petits cochons et votre objectif est de récupérer les oeufs coûte que coûte.

En tant que cochon, vous devrez faire preuve d’ingéniosité et exploiter toutes les ressources possibles et imaginables pour atteindre votre but. Des machines volantes, rampantes, roulantes, tournantes, écrasantes, tout y est ! Bad Piggies est d’ores et déjà disponible pour smartphones, tablettes et Mac sur Google Play (Android), App Store (iOS et Mac OS X). Cette vidéo ci-dessous vous donne un aperçu du jeu et de la folie ambiante…

Attention, un malware a été détecté sur une version disponible dans le Google Chrome web store. Il porte le nom de « Angry Birds Bad Piggies ». Il s’agirait d’une fausse version gratuite du jeu qui a déjà infecté plus de 80 000 utilisateurs sous Google Chrome !

1 réponse

  1. Daniel mercredi 24 avril 2013

Laisser un commentaire :