macos-sierra-optimiser

AVG Internet Security 2015 : licence gratuite

AVG Internet Security 2015 vous connaissez très certainement. Que diriez-vous d’une licence gratuite durant 374 jours ? Non, vous ne rêvez pas ! Si vous avez manqué l’offre BitDefender, il est encore temps de vous rattraper ! Vous allez pouvoir bénéficier de la suite sécuritaire qui comprend un pare-feu entièrement compatible avec iPv6, un antivirus intelligent (DynaGen), un antispam, un anti-malware et un ant-hameçonnage. Grâce à l’offre de Sharewareonsale votre PC sous Windows 8.1, 8, Seven, Vista ou encore Windows XP sera totalement protégé durant 1 an. Vous économisez donc 44,95 € ! Le logiciel de sécurité bloque les virus (détection efficace basée sur le Cloud), les logiciels espions (spywares) et bloque les attaques pirates, bancaires, escroqueries en ligne.

AVG Internet Security 2015 gratuit

AVG Internet Security 2015 : termes et modalités

Il n’y en a pas si ce n’est de se rendre sur le site de Sharewareonsale de lire les conditions et de les accepter. Vous recevrez votre licence par e-mail. Ensuite, il faudra désinstaller l’antivirus présent et procéder à l’installation qui est classique. AVG Internet Security 2015 est totalement traduit en français pendant encore quelques heures. Vous connaissez notre avis sur AVG Internet Security 2014 que nous avons testé dans notre Comparatif pare-feu 2014 : Windows 8, 7 Vista, XP. Cela ne devrait pas radicalement changer pour la version AVG Internet Security 2015.

AVG Internet Security 2015 : en français et 32-64 bits

La licence gratuite téléchargeable d’une durée d’1 an est pour un usage personnel, comprend les mises à jour durant la période. Vous devrez en revanche tirer un trait sur le support technique. Avouez que cela n’est pas vraiment dérangeant ! Vous ne pouvez bien entendu pas la revendre ou l’échanger. Elle représente environ 150 Mo et fonctionne bien évidemment sous les version 32 et 64 bits de Windows. L’offre est encore valable durant quelques heures encore. Si vous avez du mal à vous connecter sur le site, il faut insister et insister encore. Cela finira par passer, nous l’avons essayé.

Laisser un commentaire :