macos-sierra-optimiser

Assassin’s Creed Chronicles China dispo

Le premier volet de la trilogie Assassin’s Creed Chronicles vient de sortir sur PC et sera disponible ce mercredi 22 avril 2015 sur Xbox One et Playstation 4. Pour marquer l’événement, Ubisoft, l’éditeur du jeu, a révélé lundi le trailer de lancement d’Assassin’s Creed Chronicles : China.

Assassin’s Creed Chronicles : China

China est le premier épisode de cette nouvelle série d’Assassin’s Creed développée par les studios Climax. Il est centré autour de la dernière survivante de la « Confrérie Chinoise » : Shao Jun. Assoiffée de vengeance, cette ancienne disciple d’Ezio Auditore voyagera à travers l’Empire du Milieu pour retrouver et tuer un à un ses anciens ennemis. Au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu, vous vous rendrez compte rapidement que le gameplay d’Assassin’s Creed Chronicles : China se résume à ces quelques mots : grimper, s’accroupir, courir et glisser. Ce qui est d’ailleurs normal puisque cet épisode a pour but d’aider Shao Jun à pénétrer discrètement le temple solidement gardé par les Templiers.

Assassin’s Creed Chronicles : China

Pour réussir à intégrer les lieux, la femme assassin devra user de différentes armes pour tromper les gardes. Figurent parmi ses équipements une épée Jian, une dague capable de lancer et couper des cordes, des couteaux ainsi qu’une lame de semelle. Entre les pétards qui explosent à la figure des gardes, les fléchettes à bruit et les sifflements pour divertir, les futilités ne manqueront pas dans Assassin’s Creed Chronicles : China.

Assassin’s Creed Chronicles : China, India et Russia

Après  Assassin’s Creed Chronicles : China, deux autres épisodes devraient sortir prochainement : India et Russia. Dans Assassin’s Creed Chronicles India, un nouvel assassin évoluera dans le jeu au cœur de l’Empire Sikh (Inde).  Idem pour le troisième épisode qui se déroulera en Russie au lendemain de la Révolution d’Octobre. Les assassins Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov seront entre autre de retour dans les derniers volets de ce jeu légendaire d’Ubisoft.

Assassin’s Creed Chronicles : China, India et Russia

Laisser un commentaire :