macos-sierra-optimiser

Assassin’s Creed Unity : ce qui vous attend…

Ubisoft a récemment mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour la suite de sa licence phare, Assassin’s Creed Unity. À seulement quelques jours de son lancement, celle-ci a pour but de détailler les activités disponibles dans le monde ouvert du jeu, monde constitué de l’ensemble de la vieille ville de Paris. Pour l’occasion, une magnifique carte semblable à l’originale carte des lieux datant de la révolution Française sera offerte avec le jeu.

assassins_creed_unity_carte_jeu

Assassin’s Creed Unity les missions secondaires !

Parmi les activités dévoilées, on y trouve les classiques missions secondaires. Certaines vous proposeront d’enquêter sur des meurtres mystérieux en repérant divers indices et vous récompenseront avec de nouvelles pièces d’équipement que vous pourrez améliorer tandis que d’autres vous lanceront dans une chasse au trésor en coopération avec trois joueurs. Le café, nouvel ajout de gameplay introduit par cette vidéo, vous permettra quant à lui d’avoir ce qu’Ubisoft Montréal qualifie de « hub social ». Il sera possible à partir de cet endroit de gérer son profil, présenter ses trophées et rencontrer d’autres joueurs qui vous accompagneront lors de vos missions. Les « Histoires de Paris » sont quant à elles des quêtes secondaires influençant directement le cours de la trame ainsi que le comportement que les gens auront à votre égard.

D’abord prévu pour le 28 octobre 2014, Assassin’s Creed: Unity sera finalement disponible sur PS4, PC et Xbox One à compter du 11 novembre 2014, une semaine avant l’autre bijou d’Ubisoft, Far Cry 4. Les joueurs n’ayant pas fait le pas vers la nouvelle génération désireux de mettre la main sur un nouvel opus de la série devront se tourner vers Assassin’s Creed Rogue sur PS3, PC et Xbox 360, aussi disponible à la même date qu’Assassin’s Creed Unity. Cet opus se concentrera plutôt sur un chasseur de prime de l’ordre des templiers en mission à New York durant le 18ème siècle et se présente comme une sorte d’Assassin’s Creed IV Black Flag retravaillé.

Laisser un commentaire :