macos-sierra-optimiser

Ant Man, l’homme fourmi de Marvel en salle

Ant Man est le nouveau long-métrage de la Maison Disney. Dans ce nouveau film réalisé par Peyton Reed, on aura notamment l’occasion de découvrir l’Homme Fourmi, l’un des héros des comics de Marvel. Découvrez le nouveau teaser de cette science-fiction qui sortira en France le 14 juillet 2015 :

Ant Man : un peu d’histoire

Derrière ses allures d’escroc, Scott Lang n’est guère un homme ordinaire. Il est capable de rétrécir aussi souvent qu’il le veuille, et d’amplifier en parallèle sa force. Il est le personnage principal d’Ant Man. Il est celui que le Docteur Hank Pym (le premier homme fourmi) décide de former pour prévenir une menace imminente. Pour sauver l’humanité, les deux compères vont devoir collaborer ensemble pour réussir le plus périlleux des cambriolages…

Ant Man : Paul Rudd

Ant Man : un casting 5 étoiles

Paul Rudd (Le Monde de Charlie, Le Fantôme de mon ex-fiancée, This is the End) et Michael Douglas (The Sentinel, Volte Face, Le Diamant du Nil) sont les deux principaux acteurs en vedette dans ce nouveau film de Disney. Le premier sera dans la peau du héros et le second incarnera le personnage du Dr Hank Pym. Pour les besoins de ce long-métrage, il paraît que l’acteur-scénariste et producteur Paul Rudd a dû faire un régime strict pour qu’il puisse entrer dans son costume.

Ant Man : les deux hommes Fourmi

L’actrice canadienne Evangeline Lilly, connue sous le nom de Tauriel dans le film Le Hobbit,  jouera le rôle de Hope Van Dyne (alias Red Queen dans les comics de Marvel). Elle est la fille de La Guêpe (Janet Van Dyne) et de Hank Pym. On retrouvera également un des acteurs à l’affiche de Black Mass, Corey Stoll (House of Cards, Non-Stop). Il sera Darren Cross (Yellowjacket), le meilleur ennemi d’Ant-Man. Michael Pena, John Slattery,  Bobby Cannavale et Juddy Greer feront également des apparitions dans ce nouveau blockbuster Marvel.

Laisser un commentaire :