macos-sierra-optimiser

aMSN : Discutez avec vos contacts Windows Live Messenger sur Mac, Linux et Windows !

Pour une raison qui vous est propre ou bien simplement parce qu’il n’existe pas de version dédiée sous votre système d’exploitation de Windows Live Messenger, comme c’est le cas sous Linux, vous aurez peut-être recours à la solution aMSN ! L’utilitaire aMSN est une sérieuse alternative pour discuter en ligne avec tous vos contacts WLM / MSN et qui permet même d’effectuer une visioconférence si vous disposez d’une webcam et d’un micro.

aMSN remplit les mêmes fonctions que son concurrent et intègre de nombreuses fonctionnalités. Un paramétrage plus clair que WLM, l’envoi de messages différés et vocaux, un vaste choix d’émoticônes personnalisées, la connexion simultanée de plusieurs comptes à la fois, un protocole de transfert de fichiers ultra-rapide. L’utilitaire aMSN, c’est aussi le support des groupes d’utilisateurs, l’enregistrement de l’historique de vos conversations, des alarmes d’évènements, le support de conférences ou t’chats à plusieurs, des onglets dans les fenêtres de conversation.

Pour achever ce tour d’horizon, il faut préciser qu’aMSN supporte une cinquantaine de thèmes d’habillages autrement dit les skins et des plugins utiles et originaux (aMSN Plus!, Cam Shooter, ColoredNicks, Inkdrawn, Music, Notes, Nudge, Remind, msntranslator, avatarAutoChange…). aMSN est disponible pour Windows, MAC OS X, FreeBSD et diverses distributions Linux (Debian, Fedora, Ubuntu, Gentoo…). Osez le changement avec aMSN ? Pourquoi pas !

    

Laisser un commentaire :