macos-sierra-optimiser

American Ultra : Kristen Stewart à l’affiche

Une première bande-annonce d’American Ultra, du second long-métrage du réalisateur Nima Nourizadeh (Projet X en 2012), vient de paraître sur internet. Il s’agit d’un trailer dans lequel on découvre le couple Kristen Stewart et Jesse Eisenberg en pleine action. Découvrez un extrait en vidéo du film dans cette bande-annonce dévoilée le 29 mai dernier par Metropolitan Films :

American Ultra : synopsis d’une comédie pleine d’action

American Ultra est avant tout un film humoristique qui relate les aventures de Mike Howell, un fumeur de marijuana. Ce jeune homme souvent défoncé mène une vie ennuyeuse dans une ville où rien ne se passe. Un soir, alors qu’il est impliqué dans une bagarre, ce dernier découvre qu’il est capable de tuer. Il ignore tout simplement qu’avant son amnésie il était un agent secret surentraîné. Mike se retrouvera alors rapidement dans une véritable chasse à l’homme ayant pour objectif de mettre fin à son existence.

American Ultra : affiche

Il sera accompagné dans ses péripéties par sa partenaire, Phoebe. Pour espérer rester en vie, ce dernier devra recourir à ses talents cachés d’agent secret …

American Ultra : les acteurs en vedette

Dans cette comédie, les deux acteurs aux cheveux longs, Kristen Stewart (Panic Room, Bella dans Twilight) et Jesse Eisenberg (The Social Network, Batman V Superman, The Double), seront côte à côte. La première incarnera le personnage de Phoebe tandis que le second sera dans la peau de Mike.

American Ultra : Jesse Eisenberg et Kristen Stewart

Connie Britton (Nashville, American Horror Story), Topher Grace (Interstellar, Spiderman 3) ainsi que John Leguizamo (Kick-Ass 2, Underdogs) font également partie du casting du film. Bill Pullman (Red Sky, Rio Sex Comedy) et Walton Googins (Lincoln, Django Unchained, Predators, Apple Jack) figurant également parmi les personnages incontournables de ce long-métrage. La sortie dans les salles américaines d’American Ultra est prévue pour le 21 août 2015. La comédie-action n’arrivera en France qu’un mois plus tard, le 16 septembre prochain.

Laisser un commentaire :