macos-sierra-optimiser

AirMail 2.0 : client de courrier électronique optimisé Yosemite

Dès l’installation de Airmail, Deux choix s’offrent à nous : importer nos comptes ou bien les entrer manuellement, tout les types de boite mail sont pris en compte. Ce client mail est léger et rapide et sa connectivité est gérée pour que ses utilisateurs puissent profiter de Yosemite et de ses qualités au maximum. Pour moins de dix euros, vous aurez accès à une alternative à Mail.

AirMail : une alternative intéressante à Apple Mail

Airmail 2.0, synchronise les boites mail de façon directe et rapide. Pendant son utilisation, c’est réellement la rapidité qui impressionne : la recherche de messages est rapide, l’ergonomie est efficace comme par exemple pour les icônes permettant de sélectionner plusieurs filtres pour vos messages (il est possible d’activer deux filtres à la fois pour avoir les messages suivis avec pièces jointes par exemple). Dans son esprit de rapidité, il tire parti de toutes les fonctionnalités Yosemite : le centre de notification pour prévenir qu’un message est reçu (s’aidant du Push) ou Spotlight pour chercher un message efficacement. La force de Airmail est de s’appuyer le plus possible sur Yosemite et ses capacités.

airmail vs apple mail

AirMail : un client bien pensé pour le Cloud

Autre avantage, ce que propose Airmail en matière d’exploitation d’internet : le Offline permet de gérer tout vos mails et de ne les envoyer qu’une fois connecté à un réseau (pour économiser de la borne passante quand on travaille beaucoup sur de la 3G par exemple). Les pièces jointes profitent aussi du Cloud, aucun problème de poids des pièces et elles se retrouvent donc sur tous les appareils connectés au Cloud ( pour l’activation du Cloud: Préférences / onglet Apps /CloudApp).

Airmail Cloud

Le visuel autant que la démarche de Airmail est dans le respect de l’esprit Yosemite. Les professionnels pourront profiter d’un client Web très confortable d’utilisation et peu gourmand en ressource à petit prix.

Laisser un commentaire :